Communauté du site Videoregles.net

Remerciements

Un peu de tout mais surtout beaucoup de rien :)

Re: Remerciements

Messagede Bert » 02 Fév 2012, 08:46

Bonjour,
Bravo et merci pour ces explications de règles qui sont toujours aussi bien faites et très utiles.
Le seul problème, c'est qu'à chaque fois on est bien tenté d'acheter le jeu...;)
Bert

Messagede Yahndrev » 28 Fév 2012, 07:51

Bert a écrit:Le seul problème, c'est qu'à chaque fois on est bien tenté d'acheter le jeu...;)

Toquez aux portes des ludothèques ;)
Yahndrev

Messagede elpoggio » 28 Mar 2012, 19:10

Un grand grand grand merci pour ce site qui aide énormément les allergiques aux regles de jeux comme moi^^. je suis un nouveau passionné des jeux present sur ce site et je dois dire que les tres bonnes explications de yanhdrev m'aide beaucoup alors encore une fois un grand merci pour ces videos. Et surtout bonne continuation :P
elpoggio

Messagede THEOGO » 30 Avr 2012, 18:55

Bonjour tout le monde

Je viens de m'inscrire pour pouvoir te félicité grâce à toi je sais joué à tout mes jeux merci beaucoup
Le paradis c'est rempli de gens qui, pendant l'éternité entière, vont se raconter des souvenirs de leur vie l'enfer, c'est pareil sauf qu'en plus chacun a, apporté ses diapos.

Geluck
THEOGO

Messagede Mickricia » 24 Juil 2012, 08:28

Bonjour,

Un grand "merci" pour ce site grâce auquel je peux faire des achats qui correspondent bien à ce que je recherche. J'ai un métier passionnant qui me permet de pouvoir proposer des activités ludiques aux enfants qui me sont "confiés" ...

Si Yanndrev pouvait me contacter en mp pour discuter "achat", ce serait sympa. Quoiqu'il en soit, une réelle admiration pour le travail fourni et l'offre assez incroyable que vous faites aux joueurs passionnés.

Mick

Désolé, je n'ai pas accés au messages privés pour pouvoir répondre ...
"Nous sommes désolés, mais vous n’êtes pas autorisé à utiliser cette fonctionnalité. Vous venez juste de vous inscrire, et il vous est nécessaire de participer plus pour utiliser cette fonctionnalité. "
Mickricia

Messagede Yahndrev » 30 Juil 2012, 09:47

Mickricia a écrit:Si Yanndrev pouvait me contacter en mp pour discuter "achat", ce serait sympa. Quoiqu'il en soit, une réelle admiration pour le travail fourni et l'offre assez incroyable que vous faites aux joueurs passionnés.

Mick

Désolé, je n'ai pas accés au messages privés pour pouvoir répondre ...
"Nous sommes désolés, mais vous n’êtes pas autorisé à utiliser cette fonctionnalité. Vous venez juste de vous inscrire, et il vous est nécessaire de participer plus pour utiliser cette fonctionnalité. "

Envoie moi un mail ;) yahndrev[at]hotmail.com
Yahndrev

Messagede Dragonian » 22 Fév 2013, 22:48

Voilà depuis une bonne année que j'ai découvert ce site par hasard et que je m'y attarde régulièrement. Je prends enfin le temps d'y laisser un message de félicitations pour ce très bon site ludique qui m'a permis de découvrir énormément de jeu (dont un que j'ai fini par acheter ...).

Et je tiens à souligner la magnifique idée de Yahndrev de nous faire partager la vie d'un ludothécaire professionnel par l'intermédiaire de son journal de bord. Franchement, chapeau bas pour tout ce travail accompli ;) .
Dragonian

Précédente

Retourner vers Général