Communauté du site Videoregles.net

Remerciements

Un peu de tout mais surtout beaucoup de rien :)

Re: Remerciements

Messagede Bicou » 18 Juin 2011, 21:02

Merci beaucoup ca fait chaud au coeur :)
Bicou

Messagede brokoli » 22 Juin 2011, 15:13

Je me joins aux autres pour vous remercier pour ce nouveau beau site. Les nouvelles vidéos sont également très bien faites. Bravo :!:
brokoli

Messagede Arthas54 » 25 Juin 2011, 11:23

Je viens apporter aussi mon petit " clap clap " a tout cet énorme travail que vous avez effectuez !
Superbe site que voici, je vous et te souhaite encore beaucoup de reussite dans ce site ! Plein de nouvelles regles a gogo :)
Merci encore pour ces vidéos toujours excellament bien faites :)
Arthas54

Messagede Silk » 03 Juil 2011, 11:36

Ce site est une étoile dans le ciel ludique.

Qu'elle brille longtemps....
Silk

Messagede Bicou » 03 Juil 2011, 18:45

Silk a écrit:Ce site est une étoile dans le ciel ludique.

Qu'elle brille longtemps....

Hihi c'est joliment dit :)
Bicou

Messagede Fredopoulos » 22 Juil 2011, 14:22

Bonjour !

Je viens de tomber sur ce site au hasard d'un surf pendant ma pause ^^

Félicitation, outre le plaisir de pouvoir découvrir de futurs jeux en action, pouvoir avoir un support à la lecture de certaines règles est un vrai bonheur :)

Longue vie à ce site.
Fredopoulos

Messagede Dario » 27 Juil 2011, 22:44

Je suis tombé par hasard sur ce site lundi et je reste bouche bée par le travail accompli.

Un peu sur moi :

J'ai 23 ans et je suis grenoblois.
Je ne jouais pas aux jeux d'ambiance et de société avant septembre dernier. J'ai rencontré quelques amis qui m'ont invité un soir (puis2, puis 3) dans un café-restaurant où l'on joue à ces jeux. J'ai à chaque fois passé une bonne soirée. Cependant les sorties en bar sont devenus chères et j'ai préféré invité mes amis chez moi. Du coup, je ne savais pas trop quel jeu acheter. C'est très délicat pour trouver un bon jeu. Et grâce à ce site, je commence à me faire une petite liste de jeu intéressant.

Pour note, je suis un fan du jeu de carte Guillotine. Il n'a pas une note maximale sur les sites internet mais il est excellent à 2, 3, 4 voir même 8 joueurs. (Oui, j'ai essayé à 8 joueurs) Je ne peux que vous le conseiller.

E tout cas merci pour ce site, qui est dans mes favoris et excellentes continuations.
Dario

Messagede Serval » 11 Sep 2011, 17:18

Je viens de découvrir tardivement ce très beau site et tenais à vous remercier du plaisir que vous nous apporter !
J'étais déjà un habitué de la tête de Yahndrev me voilà scotché sur ce nouveau format !
bravo ;)
Serval

Messagede Samy974 » 05 Nov 2011, 08:00

Bonjour,

Je consulte de plus en plus ce site qui est vraiment très bien fait et qui m'est super utile !!

Bravo et encouragements !!

PS : Combien de temps te prend la réalisation d'une vidéo de 30 minutes ?
Samy974

Messagede Yahndrev » 05 Nov 2011, 20:36

En général un tournage d'une vidéorègle va durer un peu plus du double de temps qu'elle rendra au final, soit 1h et quelques pour une vidéo de 30 min.

Il y a ensuite encore un peu plus de temps pour le montage puisqu'il faut revisionner les rush, les assembler et ajouter les transitions tout en réalisant en plus le découpage à noter sur la fiche.

En ajoutant le temps nécessaire pour les encodages et l'envoi de la vidéo sur le net ainsi que la rédaction de la fiche et enfin l'ajout des liens divers (boardgamegeek, TT...).

1h de tournage + 1h20 de montage + 1h30 d'encodage et transfert + 1h30 de rédaction et autre= Un minimum de 5h30h de travail est donc nécessaire pour une vidéo de 30 minutes. Et c'est sans compter la réalisation d'un bandeau d'accueil et les problèmes techniques qui apparaissent forcément à un moment donné.

Vous comprendrez donc aisément que je peux difficilement dépasser le seuil des 2 nouvelles vidéorègles par semaine. Et que même ce rythme n'est pas toujours simple à tenir dans une semaine en plus de mes 35 h de boulot classique ^^
Yahndrev

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général