Communauté du site Videoregles.net

Vente de quelques Jeux en Double

Un peu de tout mais surtout beaucoup de rien :)

Re: Vente de quelques Jeux en Double

Messagede Boum100 » 27 Mar 2013, 01:24

gordien a écrit:Bon ben...j'ai craqué... :D

Tu ne le regretteras pas ;)

Pour ma part, j’attends qu'il vendre sa boite de "Full metal planet" Je crois que je vais attendre trèèèèèès longtemps. lol
Ce n'est pas parce-qu’on vieilli qu'on arrête de jouer, C'est parce-qu’on arrête de jouer qu'on vieilli.
Boum100

Messagede gordien » 27 Mar 2013, 08:24

T'es prêt à mettre combien ?
Sur Ebay, c'est environ 150€...
gordien

Messagede Boum100 » 27 Mar 2013, 15:35

Je disais ça à la blague. Je serais surpris qu'il s'en sépare. J'ai vus aussi ce jeu sur ebay entre 150$ et 200$ (ça dois encore être environ 150 Euros)

À ce prix, aussi bien aller avec sa copie TF22, mais il soit être encore plus rare..
Ce n'est pas parce-qu’on vieilli qu'on arrête de jouer, C'est parce-qu’on arrête de jouer qu'on vieilli.
Boum100

Messagede Yahndrev » 30 Mar 2013, 16:39

En plus ma pauvre boîte à été pillée il y a bien longtemps lors d'une animation et tout mes vaisseaux originaux ont été volés. Je les ai refait en fimo en réalisant des moulages à partir d'un exemplaire d'une connaissance qui possédait aussi le jeu mais c'est moins beau. J'ai aussi du reimprimer le plateau qui a disparu lors d'un déménagement. Mon exemplaire de FMP est donc un peu spécial et de toute façon, même ainsi je ne m'en séparerais pas. Trop de souvenirs ^^
Yahndrev

Messagede Boum100 » 01 Avr 2013, 00:26

Voler des pièces d'un gars qui prête amicalement un jeu. Misère... quelle belle façon de remercier..

Et en plus tu as perdu le plateaux. mrd pas de chance. Il te reste donc que la boite et les pierres?

Une chance que tu es artiste pour t'en fabriquer d'autres (une photo de la réalisation serais cool ^^ )
Boum100

Messagede Yahndrev » 01 Avr 2013, 11:03

Reste effectivement les pierres, les cubes, les cartes 1 char, 1 passerelle et 2 crabes ainsi que la règle. Les moulages réalisés en fimo donnent quand même moins bien que les originaux en métal... A l'occasion je tentrais quelques photos quand je le sortirais du coffre.
Yahndrev

Précédente

Retourner vers Général