Communauté du site Videoregles.net

Déçu du site...

Un bug sur le site ? Une idée géniale ? Venez nous en parler ici.

Déçu du site...

Messagede fred37200 » 01 Aoû 2013, 19:19

Bonjour,

Je suis déçu car je voulais m'inscrire sur le site mais après avoir saisi mon adresse mail et le mot de passe" s je clique sur "continuer" et la.. quelle fut pas ma surprise en remarquant que en dehors des noms, prénoms, code postal et le pays, je dois saisir un numéro de carte de crédit "soit disant" pour vérifier l'adresse postale...
Je trouve injuste que des sites internet demandent un n° de carte de crédit car personnellement je n'ai pas de carte de crédit, (et d'ailleurs tous les français n'ont pas une carte de crédit, je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas...), et je trouve que c'est injuste qu'on puisse pas jouer gratuitement à des jeux si l'on a pas de carte de crédit...
Voila, c'était ma plainte du jour....
fred37200

Re: Déçu du site...

Messagede Yahndrev » 04 Aoû 2013, 10:19

Bonjour Fred,

Je ne comprend pas bien ce dont vous voulez parler. Videoregle.Net ne demande aucune carte de crédit et ne propose pas de jouer, mais uniquement de découvrir les règles de jeux par la mise en ligne de vidéos explicatives.

Peut-être parlez-vous de la page de contribution? Elle redirige vers les dons par Paypal et là, effectivement, les dons ne peuvent se faire que par CB. Dans ce cas, je vous encourage à me contacter directement par mail ou sur facebook si vous souhaitez faire un don par un moyen différent. Sachez cependant que cela ne vous donnera rien de plus au niveau navigation sur le site et ne vous permettra pas de jouer en ligne.

Voilà. J'espère avoir répondu à vos interrogations.

Ludiquement vôtre,

Yahndrev
Yahndrev

Retourner vers Problèmes/Suggestions