Communauté du site Videoregles.net

règle tigre et euphrate

Un bug sur le site ? Une idée géniale ? Venez nous en parler ici.

règle tigre et euphrate

Messagede mav51 » 29 Mai 2013, 20:18

Bonjour,je me prestant mav51 je suis nouveau sur le forum, merci a yahndrev pour ce qu'il fait a la communautés, voila je voudrai posé trois questions 1; es qu' on a le droit de posé un pion chef a coté d'une tuile rouge Alor qu'il y a déjà un de ses pion, ou un pion voisin d'une autre couleur,2: ci on retire le pion d'un royaume contenant un palet es toujours un royaume,3; le joueur qui ne peu plus avoir sais 6 tuile la parti se termine instantanément! on ne fini pas le tour pour les autre joueur qui resterais des tuiles? merci.
mav51
 
Messages: 3
Inscription: 29 Mai 2013, 18:59

Re: règle tigre et euphrate

Messagede mav51 » 31 Mai 2013, 08:51

Bien la premier réponse et trouvé, parcontre, peu t'on rejoindre plus deux 2 royaumes quant il n'y a pas de trésor?
mav51
 
Messages: 3
Inscription: 29 Mai 2013, 18:59

Re: règle tigre et euphrate

Messagede mav51 » 05 Juin 2013, 18:52

Personne pour mais question:( bon b´un j'ai cherché un peu, beaucoup, passionnément, j'ai trouvais toute mais réponse a mais question :).
mav51
 
Messages: 3
Inscription: 29 Mai 2013, 18:59


Retourner vers Problèmes/Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron

Menu Utilisateur

Connexion