Communauté du site Videoregles.net

Décalage de la vidéo

Un bug sur le site ? Une idée géniale ? Venez nous en parler ici.

Décalage de la vidéo

Messagede Christophe » 12 Jan 2013, 12:10

Bonjour,

Je reviens avec ma remarque postée sur la vidéorègle de Nightfall afin de ne pas polluer la page du jeu qui doit à mon avis restée basée sur le jeu et non sur des problèmes techniques, d'ailleurs ma remarque peut être supprimée de cet endroit...

J'ai regardé d'autres vidéorègles (Sang Rancune, Small World), le problème apparait avec la pub (qui est nécessaire comme j'ai pu le lire sur un autre ;) ).
Tu me conseilles (et merci pour ta réponse) de rafraichir ou de passer en mode pleine écran pour faire disparaître le problème mais rien n'y fait le décalage est toujours présent. Le problème est identique avec Sang Rancune. Quant à Small World je peux remédier au problème en cliquant directement sur Dailymotion et voir la vidéo sur l'hébergeur. Ce qui n'est pas le cas pour Sang Rancune et Nightfall, pas moyen de les voir sur Dailymotion.

Je tiens encore une fois à saluer et à remercier le travail formidable que tu fais (ainsi qu'à Bicou pour la technique).
Christophe

Re: Décalage de la vidéo

Messagede Yahndrev » 12 Jan 2013, 12:39

Salut,
Je suppose que ce doit être un problème lié au navigateur. Je n'arrive plus a voir le problème ce matin car les bandeaux de pub semblent avoir disparu. Peut être le problème est-il général?

Si le problème persiste de ton coté, essaie de mettre à jour ton navigateur ou d'en essayer un autre pour voir si le problème persiste.
Tiens moi ensuite au courant sur ce fil.

Les vidéos ne sont effectivement pas visible directement chez l'hébergeur sauf quelques premières parties de vidéorègles découpées en plusieurs comme celle de Smallworld.

Merci pour les remerciements ;)
Yahndrev

Messagede Christophe » 12 Jan 2013, 15:27

Mon navigateur était à jour, j'ai installé l'un ou l'autre plug-in pour bloquer des publicités... mais ça ne change rien. Je suis avec Mozzila Firefox, j'ai testé avec internet explorer et je rencontre les mêmes difficultés. J'ai testé également avec un autre ordinateur... toujours le même problème.
J'ai parcouru le net à la recherche de problèmes similaires et je suis tombé sur ce topic :

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... be-firefox

Après avoir ouvert et fermé plusieurs fois la vidéo j'ai réussi à tomber sur une autre publicité que World of Tanks et Eureka ça marche... Je garde mon ordinateur allumé pour toujours :D

J'aurai tendance à incriminer cette pub mais bon je ne suis pas informaticien...

Plus sérieusement, je continue mes recherches pour trouver une solution définitive et je te tiens au courant.
Christophe

Messagede Christophe » 12 Jan 2013, 17:56

Voilà, j'ai trouvé le plug-in idéal pour regarder la vidéo en tout sérénité. Merci pour les réponses et à bientôt !
Christophe

Messagede zetasj55 » 20 Oct 2013, 08:27

Si le problème persiste de ton coté, essaie de mettre à jour ton navigateur ou d'en essayer un autre pour voir si le problème persiste.
zetasj55

Retourner vers Problèmes/Suggestions