Communauté du site Videoregles.net

Andor

Forum général ouvert à tout sur les jeux.

Andor

Messagede franakin74 » 26 Juin 2014, 21:35

:D Nous sommes tout simplement accro, moi et ma fille de 13 ans. Cependant, ils nous arrivent d'oublier quelques règlements. Je conseille donc à tous de lire intégralement toutes les cartes de chaque légende.

Nous avons cependant une petite question concernant le plateau de jeu.
Il est écrit que les cases séparées par la rivières ne sont pas adjacentes. Quand est-il des cases 63 et 64 où la rivière s'arrête en plein milieu?

Sur le site officiel (tel que mentionné dans les vidéorègles = http://legenden-von-andor.de/en), vous pouvez téléchargé des légendes supplémentaires et des cartes vierges pour créer vos propres légendes/personnage :!:

J'aimerais bien voir des idées de légendes et de personnages. Le jeu étant très détaillé, j'entends de voir plein de belles idées.
Amateur de jeux de société et jeux de cartes.
franakin74

Re: Andor

Messagede franakin74 » 13 Juil 2014, 02:09

Nous avons réussi à créer notre propre légende et nous en sommes fier. J'ai même éditer les cartes vierges pour en imprimer des authentiques, loll

Petite question (mon cher Yanhdrev), dans la légende 3, lorsqu'indiqué sur une carte combattre seul, cela signifie combat pas en groupe OK, mais est-ce que le Prince Thorald peut se joindre au combat ou pas ?

Merci.
Amateur de jeux de société et jeux de cartes.
franakin74

Re: Andor

Messagede Fredo » 28 Sep 2014, 17:46

Bonjour, moi je dirais que non ! Je le ferais comme ça...;)
Fredo

Retourner vers Discussion Jeux