Communauté du site Videoregles.net

boardgame arena

Forum général ouvert à tout sur les jeux.

Re: boardgame arena

Messagede Boum100 » 24 Nov 2012, 23:11

Pour t’inscrire, (Copie/coller d'un peu plus haut :) vous pouvez vous inscrire ici: http://fr.boardgamearena.com
ou ici : http://fr.boardgamearena.com?s=1592183 C'est la même chose, mais avec ce code, il sera plus facile de ce retrouver (et ça me donne des points GBA :mrgreen: )

Il y a plusieurs jeux que je ne connais pas. La beauté du groupe est justement de pouvoir joué sans pressions pour se familiarisé avec les jeux. Il y a un tchat de disponible durant la partie. Il est possible aussi de se créer des rendez-vous pour jouer. ;)
Ce n'est pas parce-qu’on vieilli qu'on arrête de jouer, C'est parce-qu’on arrête de jouer qu'on vieilli.
Boum100

Messagede gordien » 25 Nov 2012, 09:52

J'ai rejoint le groupe, mais je ne sais pas quand je pourrais jouer non plus... :|
Mais il y a quelques jeux qui m'intéressent, donc faut que je trouve le temps...
gordien

Messagede Boum100 » 09 Déc 2012, 09:56

Il y a quelqu'un de patient qui serait intéressé à jouer à "Puerto Rico"?
je connais les règles, jamais joué et je n'ai aucune stratégie. (même si j'ai déjà le jeu depuis plusieurs années chez moi.
Alors, si vous voulez appréhender le jeux ou bien si vous êtes déjà connaisseur, dite-moi vos disponibilités ;)

C'est bien long. Les pièces déjà placé et tout le reste. Le site évalue une partie à 33 minutes (à la place des 90 minutes normalement) par-contre, pour une première partie, je suppose que ce sera plus long
Ce n'est pas parce-qu’on vieilli qu'on arrête de jouer, C'est parce-qu’on arrête de jouer qu'on vieilli.
Boum100

Messagede Vieutoni » 10 Déc 2012, 01:25

Pourquoi pas !
Je suis disponible plutôt le soir heure française entre 21h et minuit, mais difficile de prévoir quand !
Cette semaine, ça ne sera pas mercredi ni jeudi, tric trac d'or oblige, et le vendredi et weekend on peut aussi oublier !
Vieutoni

Messagede Boum100 » 10 Déc 2012, 09:07

Ok, Il est possible de créer des rendez-vous sur le site. je peux en créer un pour disons Lundi soir 21:00, heurs de France (15:00 heurs québec) ? ou dit-moi tes heurs qui adonnerais mieux.

Le jeux est plus intéressant à 3 ou 4 je crois. S'il y a d'autres joueurs qui seraient intéressés ! C'est le temps ;)
Boum100

Messagede Vieutoni » 10 Déc 2012, 18:45

Ce soir c'est pas possible, un match de foot en salle m'attends ! Disons plutôt demain !
Vieutoni

Messagede Boum100 » 10 Déc 2012, 19:23

Ok. @ demain 21:00 (hr de France).

S'il y des intéressés à se joindre à nous, et bien bienvenue ;)
Boum100

Messagede Yahndrev » 12 Déc 2012, 00:17

Sympa comme rencontre. Dommage que je sois arrivé un peu tard. Du coup j'ai quand même fait une partie de Takenoko avec Boom 100 mais j'ai raté la partie de Puerto Rico avec Vieutoni.
Il va falloir se remettre ça!
Yahndrev

Messagede Boum100 » 12 Déc 2012, 06:09

Tout à fait d'accord et j'ai une revanche à prendre ^^

Je veux remercier VieuToni pour sa patience face à un joueur qui dispute sa 1ere partie, j'ai appris énormément ce soir et je suis arriver un peu trop tard pour une 2e.

La prochaine fois, il faudrait commencer 10 minutes plus tard pour laisser les temps à Yahndrev d'arriver du boulot. ;)

Je tiens à ajouter que tout le monde est bienvenue et que chacun peut lancer des invitations.
Boum100

Messagede Vieutoni » 12 Déc 2012, 13:01

Tout le plaisir était pour moi !
J'aurai d'ailleurs moi même pas mal de jeu à appréhender donc tu pourras sans doute me renvoyer l'ascenseur !

Le plus dur sera de se retrouver au même moment on est tous plus ou moins occupé, d'ailleurs je n'ai pas pu revenir hier soir et je tiens à m'en excuser.

Mais on remet ça dès qu'on peut !
Vieutoni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion Jeux