Communauté du site Videoregles.net

boardgame arena

Forum général ouvert à tout sur les jeux.

boardgame arena

Messagede Boum100 » 14 Nov 2012, 02:46

Sûrement que plusieurs d'entre vous connaissez déjà le site de boardgame arena. C'est un site sur lequel on peux joué plein de jeux actuel on-line avec de vrai joueurs.

"Ark! du on-line" me direz-vous? Je disais la même chose avant de connaitre. Ça ne vaut pas de vrai parties entre amis, mais ça permet d'apprendre de nouveau jeux et de nous familiarisé avec le jeux pour avant de l'acheter.

Le problème est que pour les jeux un peu plus lourd, c'est difficile de faire notre première partie devant de bons joueurs quand nous sommes à notre première partie et que nous somme pas encore familiarisé avec le jeu.

Pour ça, il est possible de créer des groupes de joueurs qui permettrait de jouer et mieux appréhender les nouveaux jeu sans ce faire dire d'aller plus vite par les joueurs qui ont plus de 100 partie de fait sur ce même jeu.

C'est pour ça que je viens vous faire découvrir ce site. Si vous voulez faire partie du groupe. inscrivez vous écrivez une note sur ce topic et nous fermeront un groupe. Disons le groupe de " Vidéoregle.net "

L'idéal, est d'apprendre les règles ici quand le jeu est là et ensuite se familiarisé la-bas.

Vous pouvez vous inscrire sur le site : http://fr.boardgamearena.com
ou ici : http://fr.boardgamearena.com?s=1592183 C'est la même chose, mais avec ce code, il sera plus facile de ce retrouver (et ça me donne des points GBA :mrgreen: )

Mon nom sur le site est le même qu'ici : boum100

Si je n'avais pas le droit de parler d'un autre site de jeu, veuillez m'en excuser et supprimer le topic.

merci
Ce n'est pas parce-qu’on vieilli qu'on arrête de jouer, C'est parce-qu’on arrête de jouer qu'on vieilli.
Boum100

Re: boardgame arena

Messagede gordien » 14 Nov 2012, 11:26

J'ai fait ma première partie de Caylus sur ce site il y a 2 jours, après avoir lu la règle 2 fois et regardé la vidéorègle...
J'ai bien entendu perdu, et de loin, mais ça permet de se faire une bonne idée du jeu quand on ne peut pas avoir de vrais joueurs sous la main...
gordien

Messagede Patchanka » 14 Nov 2012, 19:38

perso je joue beaucoup a seasons sur ce site
excellent jeu au passage ^^
Image
Patchanka

Messagede Boum100 » 14 Nov 2012, 20:48

Alors, si ça vous dit de tester des jeux sans le stresse que les autres joueurs s'impatientent et en s'entraidant à connaitre les différentes options des jeux en version "on-line" et avec des joueurs qui parlent tous en français ;).

Ajouter-moi a vos contacts sur ce site " boum100 " ou bien je pourrais crée un groupe de joueurs. Je vais attendre de vos nouvelles.
Ce n'est pas parce-qu’on vieilli qu'on arrête de jouer, C'est parce-qu’on arrête de jouer qu'on vieilli.
Boum100

Messagede gordien » 17 Nov 2012, 19:19

je t'ai ajouté à mes amis, mais si tu es canadien, ça va être chaud pour jouer, avec le décalage horaire...
gordien

Messagede Boum100 » 18 Nov 2012, 01:56

Parfait. Je ne te voyais pas. je croyais qu'on pouvais savoir qui était ami avec nous. On le sais seulement quand les amis sont réciproque. Je t'ai ajouter alors et je t'ai donner un pouce vert, même si on n'a pas encore fait de partie ^^
Boum100

Messagede Boum100 » 22 Nov 2012, 06:12

Si je créer un groupe des gens d'ici " videoregles.net " es-ce qu'il y a des gens d’intéressé d'embarquer?

Il me faut l’approbation de Yandrev pour utiliser ce nom qui ferait une bonne publicité pour le site du même coup ;)
Boum100

Messagede Yahndrev » 22 Nov 2012, 08:19

Aucun problème pour mon accord ^^ Et je veux bien embarquer. C'est Yahndrev aussi là bas mon pseudo. Je ne joue pas souvent mais peut être qu'on s'y croisera à l'occasion ;)
Yahndrev

Messagede Boum100 » 23 Nov 2012, 22:40

Voilà. le groupe a été créé. Invitation à gordien et Yandrev fait.

Les "points" ne sont pas admis dans un nom de groupe.
Alors il se nomme: www videoregles net ( avec un espace à la place des points)

À tout les gens qui ne sont pas inscrit, Venez-vous nous rejoindre ;)
Boum100

Messagede Vieutoni » 24 Nov 2012, 12:48

Moi ça m'intéresse mais je ne sais ni comment fonctionne le site ni si j'aurai le temps de jouer !
Vieutoni

Suivante

Retourner vers Discussion Jeux