Communauté du site Videoregles.net

J'attends avec impatience...

Forum général ouvert à tout sur les jeux.

J'attends avec impatience...

Messagede Vieutoni » 11 Avr 2012, 23:53

Il n'y avait pas de sujet (à ma connaissance) sur ce forum concernant les jeux qu'on aimerait prochainement acquérir.

Que ce soit des nouveautés ou des jeux déjà sortis, nous avons tous par moment des envies, parfois déraisonnables, souvent incontrôlables, envers un ou plusieurs titres pour lesquels il est impossible de résister.

Alors on ce met à la recherche d'infos, on parcours les boutiques en dur ou en ligne pour dénicher le jeu, voir s'il est en stock et éventuellement comparer les prix.

Bref, on salive à l"idée de pouvoir y jouer !

Et pour ouvrir le bal, moi, j'attends avec impatience la sortie de The Island, une redite de Survive, que je connaissais pas, et même si c'est un jeu très familial, je suis sur que je pourrais bien rigoler avec les copains sur ce jeu !

J'ai peu par ailleurs assouvir mon envie de Takenoko, grâce à ma Ludothèque préféré, et j'attends en revanche toujours le jours ou Vanuatu fera son retour dans les étals ou dans le marché de l'occasion !

Bref, vous aussi, partager vos attentes et vos envies pour peut-être ne faire naître chez les autres, et secrètement avoir droit à une vidéorègle !
Vieutoni

Re: J'attends avec impatience...

Messagede Serval » 12 Avr 2012, 20:02

Personnellement j’attends avec impatience la sortie en VF de Revolver et l'arrivée de Saisons de Libellud ;)
Serval

Messagede kiki59 » 13 Avr 2012, 15:27

Moi ce serait plutôt la deuxième édition d'Agricola. Plus moyen d'en trouver nulle part...
kiki59

Messagede Yahndrev » 14 Avr 2012, 13:03

Perso j'aimerais une réédition de Civilisation en fr et arrangée pour que les parties soient moins longues. Enfin, c'est un rêve ^^
Yahndrev

Messagede Boum100 » 14 Avr 2012, 15:13

Une réédition de " Full métal planet "

Assez dispendieux, mais une vrai perle :mrgreen:

Moi ce serait plutôt la deuxième édition d'Agricola. Plus moyen d'en trouver nulle part...
J'ai acheté un exemplaire il y a quelques semaines? J'ai vérifié en ligne à deux endroits différent et il est en stock. C'est probablement la même chose en France.
Ce n'est pas parce-qu’on vieilli qu'on arrête de jouer, C'est parce-qu’on arrête de jouer qu'on vieilli.
Boum100

Messagede Lego » 09 Mai 2012, 09:40

La réédition de le disque monde ankh morpork de terry pratchett, pas eu le temps de l'acheter qu'il était déjà en rupture de stock ;)
Lego

Messagede Vieutoni » 18 Mai 2012, 01:45

La réédition de Méditerranée par Ystari nommé Sérénissima me tente pas mal. La mécanique, le matériel et les illustrations ne sont en tout cas pas pour me déplaire !
Vieutoni

Messagede Yahndrev » 18 Mai 2012, 08:37

Méditerranée est un excellent jeu. Pas encore vu la réédition mais c'est sans risque à mon avis ^^
Yahndrev

Messagede fredsahn » 22 Mai 2012, 12:36

comme SERVAL, j'attend également Season chez libellud, et puis Archipelago de Christophe Boelinger prévu pour la fin de l'année.
fredsahn

Messagede Mangouin » 23 Juin 2012, 23:54

Bonsoir,

En ce qui me concerne je suis tenté par " Super Dungeon explore ".

Si quelqu'un connait ce jeu, son avis m'intéresse ...

Merci de m'avoir lu.
Mangouin

Suivante

Retourner vers Discussion Jeux