Communauté du site Videoregles.net

A vos souhaits!

Discussions sur les vidéorègles postées sur le site.

Re: A vos souhaits!

Messagede Lego » 20 Mar 2014, 11:02

Coucou

ce n'est pas une demande mais pour ceux qui veulent la guerre de l'anneau, il y a une tttv, qui n'explique pas toutes les règles dans les moindres détails, mais qui aident bien je mets le lien pour ceux que ça intéressent ;)

http://www.trictrac.tv/video-war-of-the-ring-de-l-explication

Et encore merci yandrev pour ces vidéo règles !
Lego

Proposition de vidéorègle : Lewis & Clark

Messagede Ynihl » 29 Avr 2014, 11:01

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'apprécie beaucoup le fait de pouvoir apprendre les règles des jeux par l'intermédiaire de vidéos très bien expliquées.

Je comprends également le fait que la vidéothèque soit encore peu fournie en règles. C'est pour cela que je trouve intéressant de pouvoir proposer une règle que l'on n'a pas trouvé sur le site.

Dans mon cas, je viens d'acheter le jeu "Lewis & Clark" édité par Ludonaute et distribué par Asmodée, dont voici le lien vers le site TricTrac : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/lewis-et-clark/infos

Ainsi, n'ayant pu trouver cette vidéorègle, je me permet de la présenter en tant que candidate pour un prochain tournage vidéo afin de satisfaire les prochains acheteurs du jeu.

Encore merci pour votre travail !!!
Ynihl

Messagede Yahndrev » 30 Avr 2014, 07:39

Lewis & Clarke est dans la liste à venir ;)
Yahndrev

La contre attaque des souris ! alias Mice and Mystic

Messagede xronin » 07 Mai 2014, 10:34

Je ne sais pas si la proposition Mice and Mystic a déjà été faite.
J'ai l'impression que le jeu est super mais en lisant les règles (en plusieurs fois) je n'ai rien compris car tout se mélange. Je crois qu'en étant à la page 4 je me demandais toujours "mais comment je me déplace", "à quoi ils servent tous ces dés"?

merci d'avance pour la réponse, Alex.
xronin

Messagede tonton66 » 10 Mai 2014, 21:01

A quand une vidéorègle sur le jeu de matagot Istanbul ?
tonton66

Messagede kiken » 12 Mai 2014, 09:35

j'y vais aussi de mes petits souhaits: salem, space alerte et dar darker darkest !

je change de sujet !

j'ai commence a peindre les 4 figurines de gears of war grace au bon conseil de qui vous savez je posterais les photos de mes castastrophes des que j'aurais le temps de les finir... :mrgreen:
kiken

Messagede ClaireIsa » 14 Mai 2014, 18:47

Bonjour !
D'abord un grand grand merci pour ce site génial ! Il nous a fait découvrir des tas de jeux ! (Et aussi : comprendre tout un tas de règles sur lesquelles on ramait un peu... :lol: )
Les idées que j'ai pour des vidéo-règles correspondent à des jeux que je connais et que j'aime bien :
- Origin,
- Indigo,
- La guerre des moutons.
Et comme j'ai vu qu'il y a aussi des jeux pour enfants sur le site, j'ajouterais bien trois jeux auxquels je joue beaucoup avec des enfants, que je trouve super, et qui ont du succès :
- Trésor en vue,
- Hop ! Hop ! Hop !
- Les fantômes de minuit.
Et un jeu pour des enfants plus âgés :
- Il était une fois.
Sinon, peut-être aussi quelque chose sur les extensions de Carcassonne ? (Là, pour le coup, c'est intéressé : histoire de voir si j'en achète une autre ou non... ;) Pour l'instant, je ne connais que la 1ère extension...)
Merci !
ClaireIsa

Messagede knight » 27 Juin 2014, 22:30

Bonsoir Yahndrev

C'est toujours avec un grand plaisir que je visionne vos vidéos.Grâce à vous , tout est plus simple. A quand la règle du jeu "Desperados of Dice Town" Merci
knight

Messagede Babass » 08 Juil 2014, 18:33

Bonjour Yahndrev.

Tout d'abord bravo et merci pour ce boulot de très bonne qualité.
Il y a deux jeux "bien classés" dont j'aimerais bien voir les règles: Through the ages, Android netrunner et the resistance.

Merci.
Babass

Messagede franakin74 » 15 Juil 2014, 23:04

Woah, je ne sais pas si vous avez pensez à faire Descent, je vous souhaite un bon courage, il y a tellement de détail.

Vous m'impressionnerez toujours. Super travail.

Autres souhaits!
*** La Demeure de l'Épouvante ***
*** Le Trône de Fer ***
*** Tokaido ***

Merci.
Amateur de jeux de société et jeux de cartes.
franakin74

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Vidéorègles