Communauté du site Videoregles.net

Point de vidéorègle [FRESCO]

Discussions sur les vidéorègles postées sur le site.

Point de vidéorègle [FRESCO]

Messagede Silk » 03 Juil 2011, 19:22

Bonjour,

Dans la vidéorégle de FRESCO (2ème partie), je ne suis pas sûr qu'il soit mentionné que le déplacement de l'évêque qui est facultatif a un coût de un thaler.

Cordialement

PS : peut-être faut-il ouvrir une rubrique sur les discussions autour des points de règles issues des vidéorègles (erratum, interprétation,...). Ceci ne concernerait pas les interminables clarifications sur certaines règles obscures ou trop complexes.

PPS : vidéorègle excellente comme d'habitude
Silk

Re: Point de vidéorègle [FRESCO]

Messagede Bicou » 04 Juil 2011, 20:42

Silk a écrit:PS : peut-être faut-il ouvrir une rubrique sur les discussions autour des points de règles issues des vidéorègles (erratum, interprétation,...). Ceci ne concernerait pas les interminables clarifications sur certaines règles obscures ou trop complexes.

Salut,

Tu es exactement au bon endroit :)
Pour ce qui est de ton point de règle, je ne me prononcerai pas, n'étant pas possesseur de ce jeu.

A+
Bicou

Messagede Yahndrev » 05 Juil 2011, 00:02

Merci pour le signalement. J'ai ajouté un errata sur la fiche ;)
Yahndrev

Messagede darkMK » 17 Avr 2012, 13:42

Je ne sais pas si j'abuse de ce topic, dans ce cas, désolé.

J'avais une petite question sur la tuile Leonardo, qui est évoquée dans la première vidéorègle (2min50) mais qui ne me semble plus évoquée ensuite dans les autres vidéos. Il ne manque pas un petit passage expliquant le fonctionnement du jeu à 2 joueurs ?

Il avait été dit que les éléments complémentaires seraient évoqués plus loin, mais je n'ai rien vu sur ce point dans les différentes vidéos.

Par avance, merci.
darkMK

Retourner vers Les Vidéorègles