Communauté du site Videoregles.net

les jeux "SPLOTTER SPELLEN"

Discussions sur les vidéorègles postées sur le site.

les jeux "SPLOTTER SPELLEN"

Messagede Wizwill » 13 Nov 2012, 18:11

Bonjour,
Une petite proposition d'explication de règles des jeux SPLOTTER et particulièrement Antiquity qui est très apprécié par la communauté ludique.
D'autres jeux du m^émé éditeur peuvent faire l'objet d'explication : Roads&Boats, Indonedia ou le récent Great Zimbabwe.
Merci à YAHNDREV pour ce qu'il apporte monde du jeux de société.
Wizwill

Re: les jeux "SPLOTTER SPELLEN"

Messagede Yahndrev » 20 Nov 2012, 23:31

Je rappelle que je fais les vidéos des jeux que les éditeurs m'envoient et que j'ai déjà pas mal de boulot avec les sorties francophones ^^ Et je ne parle pas néerlandais ;)
Yahndrev

Messagede mayya » 05 Nov 2013, 08:36

Mago Magino - Kids of Carcassonne - Nino Conillo - Pippo - Who's there? - Rüsselbande - Serpentina - Treasures of the Dragons - Turlututu Games atmosphere and aperitif: - Divinare - Identik - Salad of Cockroaches - Killer Bunnies - Kiproko - Lemming Mafia - Wolves Garou - Linq - Mixmo - Mow - No Thanks - Oz - Pickomino - Privacy - Shabadabada - Shabadabada Cinoche - Shrimp - Spring Fever - Tadaam ! - Tic Tac Boom - Time's Up - Trader - Tutto - Wizard Games 2 Players: - Sun Tzu - Tablut - The Blue Lion at work!
mayya
mayya

Messagede mayya » 05 Nov 2013, 08:36

Mago Magino - Kids of Carcassonne - Nino Conillo - Pippo - Who's there? - Rüsselbande - Serpentina - Treasures of the Dragons - Turlututu Games atmosphere and aperitif: - Divinare - Identik - Salad of Cockroaches - Killer Bunnies - Kiproko - Lemming Mafia - Wolves Garou - Linq - Mixmo - Mow - No Thanks - Oz - Pickomino - Privacy - Shabadabada - Shabadabada Cinoche - Shrimp - Spring Fever - Tadaam ! - Tic Tac Boom - Time's Up - Trader - Tutto - Wizard Games 2 Players: - Sun Tzu - Tablut - The Blue Lion at work!
mayya
mayya

Messagede Leo123 » 01 Jan 2014, 12:08

Wizwill

SABer*
Leo123

Retourner vers Les Vidéorègles