Communauté du site Videoregles.net

Bohnanza

Discussions sur les vidéorègles postées sur le site.

Bohnanza

Messagede sandrinedidier » 14 Aoû 2012, 17:57

Bonjour,

Nous avons une petite question concernant les règles du jeu et la vidéo n'a pas répondu à ma question.

Dans la phase 3 du jeu, le joueur actif doit-il planter la ou les cartes de la phase 2 qui n'ont pas été données ou ces cartes sont-elles défaussées?
En effet, dans les règles, à la fin de la phase 2, il est noté "Les 2 cartes piochées à ce tour ... vont être plantées à la prochaine phase ..."
Il est également noté dans la phase 3 "Le joueur actif doit aussi planter les cartes qu'il a piochées et gardées".

Pour moi, ces 2 phrases se contredisent.

Nous vous remercions pour vos réponses

Sandrine et Didier
sandrinedidier
 
Messages: 2
Inscription: 13 Juil 2012, 16:29

Re: Bohnanza

Messagede Patchanka » 20 Aoû 2012, 15:39

Bonjour,

je ne connais pas ce jeu, mais les 2 phrases veulent dire la meme chose non ?
pour résumer, en phase 3, tu plantes les cartes piochées a la phase 2

enfin, moi je comprend ça comme ça, ça reste a confirmer ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Patchanka
 
Messages: 27
Inscription: 03 Juil 2012, 17:51
Localisation: BZH Arena


Retourner vers Les Vidéorègles



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron

Menu Utilisateur

Connexion